Source: travaux.ovh.net --- Thursday, October 12, 2017
Task Type: Incident Category: CloudDesktop Status: Finished Bonjour, Nous vous contactons pour vous informer d’un risque potentiel sur votre Cloud Desktop Dans la nuit de ce mardi 10 octobre, Microsoft a déployé un patch qui occasionne, sur certaines machines en Windows 10 / Windows Server 2016, des dysfonctionnements durant la phase de redémarrage, les rendant inopérantes. Au-delà de la perte d’accès aux fonctionnalités de votre Cloud Desktop, ce dysfonctionnement peut, entraîner une perte des données stockées sur le disque C : du système. En tant qu’administrateur de votre Cloud Desktop, vous avez la possibilité d’appliquer ce patch ou non. Voici le plan d'action à suivre : Si le patch n’a pas encore été appliqué, ne pas l’appliquer pour le moment ; Si le patch a déjà été appliqué, ne redémarrez pas le poste et désinstallez la mise à jour à l’aide de la ligne de commande suivante : wusa /uninstall /kb:NUMERO_DE_KB /quiet /norestart Les numéros de KB en question sont les suivants : Windows 10 RTM : 4042895 ; Windows 10 version 1511 : 4041689 ; Windows 10 version 1607 : 4041691 ; Windows 10 version 1703 : 4041676 ; Windows Server 2016 : 4041691. Merci pour votre attention, L'équipe Cloud Desktop. ...
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